Cotes des matchs de foot ligue 1 de la 34eme journée

Après la défaite du PSG dimanche dernier face à Lyon et le nul concédé par les Verts de Saint-Étienne, la course à la troisième place n'a jamais été aussi excitante. Ajoutée à cela, la mauvaise passe du leader PSG permet à tous ses adversaires de rêver d'un potentiel exploit. C'est dire que les matchs de la 34eme journée du Championnat de football de France promettent des moments uniques à tous les fans du ballon rond. Profitez de toutes les cotes football ligue 1 pour ne manquer aucune opportunité de vous faire de l'argent.

L'affiche Saint-Étienne - Rennes prévue pour ce vendredi 18 avril lance le début des hostilités pour la 34eme journée de Ligue 1. Ici, c'est le bookmaker BetClic qui se met en avant en proposant les meilleures estimations, (3,60) pour le nul et (6,00) pour la victoire du Stade rennais sur les Verts. Unibet offre quant à elle la prédiction (1,61) si l'AS Saint-Étienne l'emporte sur Le Chaudron. Pas de match prévu ce samedi. En revanche, de très belles affiches sont au programme ce dimanche 20 avril. Tout d'abord, Monaco reçoit Nice, une rencontre pour laquelle Unibet signe les meilleures cotes, dont la prédiction (8,55) pour une victoire niçoise, et (1,39) si le Club de la Principauté s'impose.

La suite du programme promet aussi, avec bien sûr d'excellentes prédictions pour tous les parieurs. Dans le duel Bastia - Ajaccio, Unibet offre (4,81) si les Corses s'imposent, tandis que bwin propose (1,85) si les hommes de Frederic Hantz l'emportent à domicile. Dans le choc Bordeaux - Guingamp, Unibet s'affiche encore avec l'offre (3,16) pour le nul. Par contre, BetClic propose l'estimation (3,90) pour la victoire des Guingampais, et à PARIONS web de fournir la prédiction (2,00) pour un succès à domicile des Girondins de Bordeaux. Si vous voulez parier sur l'affiche Lorient - Montpellier, alors vous allez vous régaler avec les offres que propose le bookmaker Unibet. Celui-ci propose notamment (2,26) si les Bretons gagnent, et (3,21) si ce sont les Montpelliérains qui s'imposent.

D'intéressantes cotes sont également proposées sur les dernières confrontations prévues pour le dimanche 20 avril. Pour la rencontre Reims - Sochaux, bwin offre (2,30) si les coéquipiers de Krychowiak s'imposent, pendant que Unibet offre (3,05) pour une victoire sochalienne. De même, le bookmaker offre (4,26) pour la victoire de Nantes sur Valenciennes, et (3,11) si Marseille et Lille font match nul. Pour l'affiche PSG - Evian-Thonon-Gaillard qui se tiendra le mercredi 23 avril, BetClic et PARIONS web signent tous les deux la prédiction (1,18) pour la victoire de Paris, pendant qu'il y a une estimation (14,00) signée Unibet pour la victoire des hommes de Pascal Dupraz. À noter également l'offre (3,00) de PARIONS web pour le nul plausible entre Toulouse et Lyon.

Profitez de toutes ces cotes football ligue 1 pour faire des paris lucratifs sur les différentes rencontres entrant dans le cadre de cette 34eme journée de Championnat de football de France.