Cotes des matchs de foot ligue 1 de la 33eme journée

Le Championnat de football de France offre à tous les passionnés de foot et à tous les parieurs à l'affut de bonnes occasions, l'opportunité de faire des paris rentables sur des matchs très passionnants. Si vous voulez en être, alors profitez des cotes football ligue 1 proposées par les meilleurs bookmakers de la place.

Le duel Montpellier - Marseille est à l'affiche de la 33eme journée du Championnat de football de France, une rencontre qui démarre ce vendredi 11 avril sur le terrain des Montpelliérains. Pour cette rencontre, Unibet offre (3,11) pour le nul et (3,21) si Marseille l'emporte. Par contre, c'est PARIONS web qui signe la meilleure offre pour la victoire de Montpellier (2,30). Pour l'affiche Lille - Valenciennes, qui sera la première rencontre du samedi 12 avril, Unibet occupe tous les paliers des paris en offrant les meilleures estimations pour chacune des issues : (1,57) pour le succès à domicile des Lillois, (3,61) pour le nul et (6,05) si Valenciennes gagne par surprise.

Dans la suite de la journée du samedi 12 avril, plusieurs autres affiches sont au programme, avec toutes d'excellentes prédictions pour tous les fans. Ainsi, pour la rencontre Ajaccio - Bordeaux, PMU.fr offre (2,00) si les Girondins de Bordeaux l'emportent face à Ajaccio, tandis que le bookmaker Unibet propose (3,76) si les Corses créent l'exploit à domicile. Dans le duel entre l'ETG et Bastia, bwin offre l'estimation (4,25) pour la victoire des hommes de Frederic Hantz, et Unibet propose la cote (2,96) aussi bien pour le nul que pour la victoire des Bretons dans leur duel face à l'OGC Nice.

Si vous êtes un supporter rennais, alors vous voudrez certainement aller contre vents et marées pour miser sur la victoire de Rennes qui affronte Monaco le samedi. Si c'est le cas, optez pour l'offre (3,11) que le bookmaker Unibet propose pour la victoire de l'OGC Nice. Pour la rencontre Sochaux - Toulouse, tous les supporters sochaliens pourront profiter de l'offre (2,40) cosignée par france-pari.fr et NetBet pour la victoire des coéquipiers de Jordan Ayew.

Le dimanche 13 avril, Nantes reçoit Guingamp. C'est une affiche très intéressante, pour laquelle Unibet propose à lui seul les meilleures prédictions, notamment (3,27) si les Guingampais sortent victorieux. Pour le match Reims - Saint-Étienne, bwin offre (2,15) pour la victoire des Verts, et Unibet, (3,61) si les hommes de Laurent Fournier s'imposent. La dernière affiche, celle opposant Lyon au PSG, est sans doute le match le plus attendu de cette 33eme journée du Championnat de football de France. Ici, Unibet propose (1,77) pour la victoire de Paris, et (3,51) si le club de la capitale concède le nul.

A quelques heures du coup d'envoi des premiers matchs de cette 33eme journée, les cotes football ligue 1 proposées ici vous permettront de vivre de la meilleure des manières chacune de ces rencontres.