Cotes des matchs de foot ligue 1 de la 28eme journée

La 27eme journée du Championnat de football de France a tenu tous les fans du ballon rond en haleine pendant dix rencontres toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Pour le compte de la 28eme journée, les enjeux sont toujours aussi importants, sinon plus, et toutes les équipes veulent s'engager pour vous offrir un spectacle de qualité. Pour vivre tous ces moments excitants, nous vous proposons de comparer les cotes football ligue 1 proposées par les bookmakers pour faire d'excellents paris.

Le vendredi 7 mars, dès l'entame de cette 28eme journée, Marseille reçoit Nice et les cotes proposées pour la rencontre sont pour le moins intéressantes. Ici, c'est Unibet qui fournit les meilleures offres, à savoir (6,80), (3,95) et (1,49) respectivement pour la victoire des niçois, pour le nul et pour le triomphe de l'OM. Dans la rencontre Bastia - Paris SG du samedi, Unibet propose (1,29). Mais si vous penchez plus pour un nul ou encore un exploit des hommes de Frédéric Hantz, les estimations (4,80) et (9,05) sont les meilleures disponibles. Pour le choc Guingamp - Evian-TG, Unibet offre (3,11) pour le nul et (4,35) pour la victoire d'Evian-Thonon-Gaillard, tandis que PMU.fr et PARIONS web proposent tous deux (1,85) pour la victoire des Guingampais.

S'il y a bien une affiche sur laquelle vous devriez parier pendant cette 28eme journée, c'est bien le match Monaco - Sochaux. Ici, Unibet offre un impressionnant (15,05) pour la victoire des Sochaliens et (5,55) pour le nul. Les meilleures offres pour une victoire des Monégasques valent (1,20), et elles sont proposées par BetClic, bwin, PARIONS web et PMU.fr. Pour les supporters Nantais qui veulent parier sur le choc Nantes - Ajaccio, BetClic offre (1,58). Toutefois, pour ceux et celles qui croient que les Corses vont réaliser l'exploit, l'estimation (6,30) fournie par Unibet est de loin la plus lucrative disponible. Le bookmaker propose également les estimations les plus avantageuses pour la rencontre Toulouse - Reims, à savoir (1,86) pour la victoire du TFC, (3,21) pour le nul et (4,35) si les hommes de Laurent Fournier parviennent à prendre le dessus sur Toulouse.

L'affiche Valenciennes - Rennes est le dernier match du samedi, et pour cette rencontre, Unibet offre l'estimation (2,21) pour la victoire des Nordistes et (3,26) si le stade rennais l'emporte. Dans les affiches du dimanche 9 mars, les cotes sont aussi excitantes. Ainsi, pour le choc Lille - Montpellier, les parieurs peuvent profiter de la cote (4,05) qu'Unibet offre pour la victoire des Montpelliérains, de même que de l'estimation (2,55) que PMU.fr offre pour la victoire des Verts dans leur duel face à Lorient. Dans la toute dernière affiche, le choc Bordeaux - Lyon, les Girondins sont pressentis pour gagner, et Unibet offre (2,41) pour tous ceux qui veulent parier sur cette issue.

Grâce à ces cotes football ligue 1, tous les fans de foot peuvent accompagner le succès de leurs équipes favorites ou miser tout simplement pour gagner de l'argent.